Nail art
 
Galeries de photos nail art

Nom d'usager
  Mot de passe
 
 

Inscription pour une
galerie de photos gratuite

Mot de passe perdu?

 
 
  Visiteurs : 1201263
Aujourd'hui : 12
En ligne : 1
 
Sylvie Taillon
 

Je m'appelle Sylvie Taillon. Je suis conceptrice de sites Internet et je suis une travailleuse autonome. Je suis mariée depuis plus de 35 ans et j'ai deux beaux enfants, un garçon et une fille qui ont aujourd'hui 25 et 30 ans.

Tout ce que je fais comme loisir est empreint de passion. J'aime naviguer sur Internet pour découvrir, rechercher et apprendre. Mon plus grand désir est de ne jamais cesser d'apprendre. Je voudrais vieillir en demeurant connectée sur l'actualité et les nouveautés.

Je suis hyper féminine. J'aime les cosmétiques, les bijoux et le nail art. J'ai longtemps rongé mes ongles mais j'ai tenu bon il y a quelques années et j'ai réussi à cesser cette mauvaise habitude qui me rendait malheureuse.

Depuis que je suis toute jeune, j'ai toujours aimé les trucs artistiques sans pour autant avoir un talent que je puisse exploiter. J'ai donc découvert le nail art il y a plusieurs années et j'adore! Je m'amuse, j'expérimente, je découvre et je me passionne de plus en plus pour cet art fantastique qui me permet de personnaliser mes ongles et de les coordonner à mes vêtements ou aux événements que je vis.

STCI

J'aime m'amuser et me divertir. Par contre, j'aime bien les moments ou je me retrouve seule pour bricoler et décorer mes ongles. Ce sont de doux moments que j'aimerais vous faire partager et comme j'ai beaucoup d'amies sur Internet qui ont la même passion que moi, j'ai décidé d'investir du temps pour créer ce site qui se veut un lieu de rencontre avec des gens de partout dans le monde qui comme moi adorent jouer avec les couleurs et les dessins qui sont éphémères.

Mon homme me supporte toujours en prenant des photos de mes créations. Vous retrouverez tous mes petits trésors dans ma galerie de photos sous le pseudonyme STCI.

Sylvie

 
Copyright STCI (Sylvie Taillon Conception Internet) 2009-2013

Toute reproduction des images ou textes de ce site interdite sans autorisation