Nail art
 
Galeries de photos nail art

Nom d'usager
  Mot de passe
 
 

Inscription pour une
galerie de photos gratuite

Mot de passe perdu?

 
 
  Visiteurs : 1214975
Aujourd'hui : 12
En ligne : 1
 
Pinceaux Nail Art
 

Les pinceaux sont un élément très important quand on désire pratiquer le nail art. Ils doivent être souples et de bonne qualité.

Une bonne prise en main est essentielle. Il faut donc s'assurer que la longueur du manche est bonne. Les pinceaux en poils naturels sont les meilleurs mais si par principe, vous ne désirez pas acheter des pinceaux provenant de vrais animaux, certains poils synthétiques sont aussi excellents.

Il faut faire attention de ne pas se tromper quand vient le temps d'acheter des pinceaux. Il faut bien choisir des pinceaux pour "peinture acrylique" et non pas des pinceaux pour acrylique car, les prothésistes utilisent des pinceaux dit pour acrylique qui serviront à travailler l'acrylique pour fabriquer des faux ongles. Ce n'est pas du tout pareil. Les termes portent parfois à confusion.

Pinceaux Nail Art

Vous pouvez acheter vos pinceaux en paquet qui contient tout les pinceaux nécessaires pour la pratique du nail art mais sachez qu'il y en aura plusieurs dont vous ne vous servirez probablement pas beaucoup. Si vous le préférez, vous pouvez acheter vos pinceaux séparément pour pouvoir bien choisir le format idéal.

Les plus pratiques qu'il faut absolument avoir sont : le pinceau super fin, le pinceau fin, le moyen et le pinceau biais.

Il faudra probablement que vous ajoutiez des "dots" à votre gamme. Ce sont des outils qui font parti de la gamme des pinceaux mais qui en fait, ont des embouts en métal. Ils permettent de faire des points de différentes grosseurs et sont aussi utilisés régulièrement pour faire les french sur les ongles.

Dotting Nail Art

 

Les derniers éléments importants en ce qui concerne les pinceaux, ce sont les liners. Si vous n'achetez pas de liners tous prêts en bouteille tels que mentionné dans la rubrique "décorations", vous devrez vous munir de pinceaux liners. Il y a habituellement 3 formats: le très long, le moyen et le court. Ils sont pratiques pour faire des lignes très fines sur les ongles.

Liners Nail Art

 
Copyright STCI (Sylvie Taillon Conception Internet) 2009-2013

Toute reproduction des images ou textes de ce site interdite sans autorisation