Nail art
 
Galeries de photos nail art

Nom d'usager
  Mot de passe
 
 

Inscription pour une
galerie de photos gratuite

Mot de passe perdu?

 
 
  Visiteurs : 1208680
Aujourd'hui : 7
En ligne : 1
 
Sylvie Taillon
 

Et oui! Ça existe et ça fonctionne à merveille selon la marque et le prix!

Il y a beaucoup de modèles disponibles sur le marché. Des professionnelles pour les salons, des professionnelles pour les boutiques ou on ne fait que de l'impression sur ongles et des petits modèles pour usage personnel.

Le malheur serait d'acheter l'imprimante Barbie. Elle est jolie mais conçue uniquement pour les petites filles d'ou son prix très bas. Pour tous les autres modèles il faut s'attendre à payer le prix fort et même très fort!

Je rêve d'avoir une de ces imprimantes un jour mais voilà, jusqu'à maintenant, les prix sont tellement élevés que ça été impossible. Pour usage personnel, je recommande la V7+ de ArtPro Nail. Elle est très jolie, toute petite et elle fait un travail exceptionnel. Il y a des milliers de modèles à imprimer et on peut facilement ajouter les nôtres si on le désire.

Il est facile de se procurer de l'encre puisque c'est une marque très connue que l'on trouve dans tous les magasins d'informatique. Il faut cependant se procurer chez le fournisseur de l'imprimante, le vernis numéro 2 qui est obligatoire afin que l'imprimante puisse lire vos ongles pour imprimer au bon endroit. La base et le top coat peut être ceux que vous avez déjà à la maison.


C'est un rêve qui est dispendieux mais on a qu'une vie et comme vous le savez, elle est souvent bien courte. Alors pourquoi ne pas s'offrir ce merveilleux cadeau! Actuellement, le prix le plus bas que j'ai trouvé est $800 US + les frais de livraison qui sont astronomiques. Cette imprimante est fabriquée en Chine et à ce prix, il faut se la procurer là-bas sans quoi il faut s'attendre à payer $1200 ou $1300 CAD.

Je ne vous ai parlé que d'une imprimante en particulier mais tapez "nail art printer" sur google et voyez par vous-mêmes. Il y en a beaucoup, de tous les genres et de tous les prix. Quand à l'espoir d'en trouver une à bon prix sur le marché de l'usagé c'est presque impossible malheureusement. Si jamais vous faites l'achat d'un de ces petits bijoux, dites-le moi! J'aimerais trop voir vos superbes ongles décorés à l'aide d'une imprimante!

 
Copyright STCI (Sylvie Taillon Conception Internet) 2009-2013

Toute reproduction des images ou textes de ce site interdite sans autorisation