bonjour a tous j'aimerai débuter dans le nail art (je fais plus de gel...) et je voudrais savoir si quelqu'un connai un livre pour les débutantes comme moi merci de vos réponses
Il y a beaucoup de livres japonais sur Ebay USA Gabjo. On ne comprend pas les descriptions mais ce sont des pas à pas en images.
Aussi, moi j'ai fait l'achat d'un livre que j'aime beaucoup et qui me permet de pratiquer la peinture acrylique avec les pinceaux. Voici le livre en question:
merci bcp stci pour votre réponse, du coup j'ai regardé sur ebay et j'en ai pris deux et je vérrais un peu plus tard celui que vous m'avez conseillé (j'ai hate de les recevoir) merci encore d'avoir aidé la débutante que je suis
bonjour ca y est j'ai bien recu mes 2 livres 1 ou il y a que des décos et l'autre qui a les pas a pas j'ai fai une première réalisation au vernis a ongles (en copiant les déssins lol) dans ma galerie de photos
bonjour alors voici la référence du 1er livre: livre cours peinture pour ongles gel décor 1000 exemples (celui ci n'a que des motifs) le vendeur c'est opmodulate (environ 100 pages) et le 2éme livre: nail desing color step by step technique guide book (celui ci montre les pas a pas des motifs ) le vendeur c'est sheung_wing 2008 (environ 20 pages) sinon pour rechercher moi j'avais écri livre nail art gabjo
bonsoir voilà j'ai voulu commander sur artnails.com est quelle ne fut pas ma surprise lorsque le montant des frais de port son apparu autant que les produits commander est ce normal?avez vous des codes reductions? merci beaucoup
coucou merci pour ce cite, mais j'ai un soucis j n'arrive pas a payer ma commande , a chaque fois que je veux payez ca me renvois a refaire un compte et quand je me connecte a nouveau je n'existe pas pourtant mon panier reste merci par avance si vous avez une solution gabjo
oui je me suis inscrite mais dès que je refais mon mail et mon mot de passe je suis inconnu j'ai encore refai un panier et je n'y arrive toujours pas , jesuis dégouté lol merci quand meme pour votre aide gabjo Ln au secour!!!
coucou j'ai choisi la methode de paiement à la livraison ça coute 9 dollars de plus mais bon au moins je suis sur de le recevoir en main propre car j'ai trop de problème avec LA POSTE( je ne reçoit jamais leur colis s'ils ne sont pas avec contre signature).J'espere que tu reussiras quand même car je n'ai eu aucun souci pour trouver . je me suis inscrite en tant que membre ensuite j'ai reçu un mail et j'ai validé ma commande bon courage et bonne chance
c'est bon maintenent je suis inscrite c'est mon adresse en allemagne qui ne passait pas alors j'ai mis celle de mes parents en france et c'est ok je suis reconnu comme cliente lol maintenent je n'ai plus qu'a refaire un panier et je verrai par la suite (je suis sur que vais encore craquer lol) merci a toutes et surtout stci pour nous avoir donné ce cite
bonjour, finalement j'en ai commendé pour un peu plus de 50 dollars et la jolie surprise quand je leur ai demandé par mail (réponse 4 jours après) le détail de la commande et surtout la demande de paiement paypal le chiffre bien arrondi de 115 dollars (ps 65 dollars de frais de port) alors peu etre que pour la livraison en france c'est gratuit mais pas pour l'allemagne lol pas grave un jour je commanderai je sais comment faire maintenent mdr bonne journée a toutes