Nom d'usager
  Mot de passe

Inscription pour une
galerie de photos gratuite

Mot de passe perdu?

#1 04-11-2009 13:00:52

stci
Administrateur

Imprimante pour ongles Barbie

Je suis tellement déçue...

J'attendais ce produit avec impatience depuis des mois. Depuis l'annonce de Mattel concernant la venue d'une imprimante à nail art, je rêvais de pouvoir me la procurer à peu de frais.

Il faut dire que depuis longtemps je désire faire l'acquisition d'une imprimante à ongles et les prix sont complètement fous! Il faut compter 1500$ CAD pour obtenir une imprimante sans ordinateur et 3000$ pour celles qui sont équipées de l'ordinateur et de l'imprimante. J'avais donc mit de côté tout espoir d'en avoir une un jour.

Quand j'ai entendu dire que Mattel sortirait un petit bijoux d'imprimante à 200$, j'étais aux anges! Mais après mûres réflexions, je me suis demandée comment Mattel pouvait offrir cet objet à si bas prix. J'ai patienté et maintenant... je sais.

Je savais au départ qu'il s'agissait d'un article que je trouverais dans le rayon jouets et qu'il était conçu pour des jeunes ados mais sur plusieurs sites, on indiquait à grand cris que les adultes y trouveraient aussi un plaisir fou. Ha oui?

Nannnnnn.... les résultats sont si mauvais que même une enfant quelque peu fière n'y trouvera pas de plaisir. Les vraies passionnées de nail art seront déçues tout autant que moi.

Toutes les photos que j'ai vu montrent des impressions de piètre qualité, décentrées et ternes. Il est impossible de faire comprendre au logiciel qui accompagne l'imprimante que certains ongles sont courbés, elle imprime donc toujours comme s'il s'agissait d'un ongle parfaitement plat.

La qualité des images déjà incluses dans le logiciel est déplorable. On le voit d'ailleurs à l'impression. De plus, la jolie machine imprime allègrement tout le tour des ongles ce qui oblige à faire le grand ménage à chaque fois.

http://www.stci.qc.ca/ongles/barbie1.jpg

On peut utiliser nos propres images heureusement mais les résultats sembles mitigés même en s'assurant d'avoir une résolution de 150 DPI pour nos images.

C'est bien dommage parce qu'elle est attrayante! J'aurais aimé vous dire qu'elle en vaut la peine et que ses compétiteurs allaient devoir revoir leurs prix mais je ne le peux pas. Les autres imprimantes peuvent imprimer 5 doigts à la fois (Barbie 1 seul), elles font aussi les orteils, contiennent des milliers d'images en stock, calculent les courbes des ongles et j'en passe.

http://www.stci.qc.ca/ongles/barbie.jpg

M'enfin... j'en ai trouvé une autre qui semble intéressantes. Seul le prix de livraison est horrible. Mais je ne désespère pas. Il se trouvera bien une compagnie quelque part qui pourra nous inventer une imprimante à nail art de bonne qualité à un coût raisonnable!

Sylvie

#2 05-11-2009 14:56:24

Saori
Membre onyx
Lieu: Les Lucs sur boulogne
Site web

Re: Imprimante pour ongles Barbie

Merci Stci pour ces conseils. En effet, le résultat est absolument horrible, on ne peut pas dire le contraire.
La machine avec un look sympa quand même mais cela s'arrête là.
Ne desespère pas, tu finiras par trouver la machine de tes rêves....rolleyes

Saori wink

#3 05-11-2009 16:13:02

stci
Administrateur

Re: Imprimante pour ongles Barbie

Ha mais je l'ai déjà trouvé ma puce! Me manque que les sous! hihi!

Regarde celle-ci :

http://www.stci.qc.ca/ongles/printer.jpg

Cette imprimante a été conçue pour les femmes à la maison. Elle a tout ce dont je peux rêver. Peut-être un jour... spinny

Sylvie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Copyright STCI (Sylvie Taillon Conception Internet) 2009-2010

Toute reproduction des images ou textes de ce site interdite sans autorisation