Nom d'usager
  Mot de passe

Inscription pour une
galerie de photos gratuite

Mot de passe perdu?

#1 04-11-2009 12:21:08

Saori
Membre onyx
Lieu: Les Lucs sur boulogne
Site web

Stylo Sally Hansen

Coucou tt le monde,

Scti j'ai vu que tu avais acheté les crayons liners de chez Sally Hansen. Ils sont chers ? (je n'ai pas cherché j'avoue !!). Tu les trouve sur quel site ?

PS : Il me semble t'avoir reconnu au challenge  "marié doré", c'est sympa et difficile de faire un choix !!!

A +

Saori

Saori wink

#2 04-11-2009 12:31:48

stci
Administrateur

Re: Stylo Sally Hansen

Kikoo Saori!

Ha non.... je n'étais pas de ce défi malheureusement....

Les crayons Sally Hansen sont effectivement très dispendieux à mon avis mais je tenais beaucoup à les avoir étant donné que je n'arrivais pas à faire de belles courbes avec les pinceaux.

Je me les suis procuré sur Ebay.com. J'ai acheté un kit de 8 couleurs. Toutes celles qui sont disponibles actuellement en fait. J'en suis ravie sauf pour le prix. Il faut compter à peu près 7$ US par crayon et ce si on réussi à bien négocier sur ebay sans quoi ils sont normalement à 8.50$ US.

C'est dommage que Sally Hansen n'ait pas réussi à compétitionner au niveau prix pour ses crayons avec les Migi ou autres semblables mais en réalité, seule Sally Hansen a trouvé le moyen de créer des crayons feutres alors que les autres utilisent encore et toujours la technique du bout en fer qui laisse à désirer quand on veut faire un dessin plus précis.

Je pense que cet argument peu suffire à penser que les crayons en valent la peine mais il faut mettre la main dans sa poche pour les obtenir!

Sylvie

#3 05-11-2009 15:01:20

Saori
Membre onyx
Lieu: Les Lucs sur boulogne
Site web

Merci pour toutes ces précisions. Pour le défi oups je sais avec qui je t'ai confondu. :-))

En effet à réflechir pour les crayons car en ce moment je me tate pour m'essayer au Konad ou Fonad (à priori ça à l'air satisfaisant ). Quand je vois les créa de Sakura ou d'Azathot, je reste sans voix tellement c'est joli ....

A étudier......A suivre ....

Saori wink

#4 05-11-2009 16:04:30

stci
Administrateur

Ha oui tu as bien raison! Elles ont des doigts de fées ces filles!

Sylvie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Copyright STCI (Sylvie Taillon Conception Internet) 2009-2010

Toute reproduction des images ou textes de ce site interdite sans autorisation