Scti j'ai vu que tu avais acheté les crayons liners de chez Sally Hansen. Ils sont chers ? (je n'ai pas cherché j'avoue !!). Tu les trouve sur quel site ?
PS : Il me semble t'avoir reconnu au challenge "marié doré", c'est sympa et difficile de faire un choix !!!
Ha non.... je n'étais pas de ce défi malheureusement....
Les crayons Sally Hansen sont effectivement très dispendieux à mon avis mais je tenais beaucoup à les avoir étant donné que je n'arrivais pas à faire de belles courbes avec les pinceaux.
Je me les suis procuré sur Ebay.com. J'ai acheté un kit de 8 couleurs. Toutes celles qui sont disponibles actuellement en fait. J'en suis ravie sauf pour le prix. Il faut compter à peu près 7$ US par crayon et ce si on réussi à bien négocier sur ebay sans quoi ils sont normalement à 8.50$ US.
C'est dommage que Sally Hansen n'ait pas réussi à compétitionner au niveau prix pour ses crayons avec les Migi ou autres semblables mais en réalité, seule Sally Hansen a trouvé le moyen de créer des crayons feutres alors que les autres utilisent encore et toujours la technique du bout en fer qui laisse à désirer quand on veut faire un dessin plus précis.
Je pense que cet argument peu suffire à penser que les crayons en valent la peine mais il faut mettre la main dans sa poche pour les obtenir!
Merci pour toutes ces précisions. Pour le défi oups je sais avec qui je t'ai confondu. :-))
En effet à réflechir pour les crayons car en ce moment je me tate pour m'essayer au Konad ou Fonad (à priori ça à l'air satisfaisant ). Quand je vois les créa de Sakura ou d'Azathot, je reste sans voix tellement c'est joli ....