Nail art
 
Galeries de photos nail art

Nom d'usager
  Mot de passe
 
 

Inscription pour une
galerie de photos gratuite

Mot de passe perdu?

 
 
  Visiteurs : 1216315
Aujourd'hui : 7
En ligne : 2
 
Décorations Nail Art
   
LINERS

Les liners sont utilisés pour créer des lignes fines sur les ongles.

Ils sont offerts en une multitude de couleurs, de marques et de textures.

Ils peuvent être à l'acrylique (à l'eau) ou comme un vernis à ongles. Ils ont des pinceaux très fins et il en existe aussi qui sont "2 ways" c'est à dire que d'un bout on retrouve le liner et à l'autre bout c'est un crayon.

Liners pour Nail Art
   

 
   
TRESSES OU BRADING

Les tresses sont vendues au mètre ou aux pieds. Elles doivent être collées sur les ongles avec du top coat (vernis de finition).

Tresses Nail Art

 
   

 
   
FLEURS SÉCHÉES

Les fleurs séchées sont de vraies petites fleurs que l'on a fait sécher pour décorer les ongles. Elles sont offertes dans des couleurs et formes variées dans des pots ou caroussels.

On utilise le top coat (vernis de finition) pour les coller sur les ongles.

Fleurs séchées pour Nail Art

 
   

 
   
PLUMES

Les plumes sont vendues dans des petits sachets. Elles sont de formes et de couleurs variées.

On les colle à l'aide d'un top coat ou de colle à faux ongles pour plus de solidité.

Plumes pour Nail Art

 
   

 
   
GLITTERS OU POUDRES BRILLANTES

On peut se procurer des poudres brillantes de différentes grosseurs. Super fines, fines ou moyennes, elles viennent en différents formats comme pots ou sachets.

On les colle à l'aide d'un top coat (vernis de finition).

Glitters pour Nail Art

 
   

 
   
STICKERS OU AUTOCOLLANTS

Les autocollants sont les plus connus de tous les éléments de décos sur ongles. Ils sont offerts dans une multitude de formes, de couleurs et de design.

Il suffit de les coller sur les ongles et le tour est joué. Ils seront retirés avec un dissolvant pour vernis. Il y a aussi des autocollants 3D qui sont plus épais.

Stickers pour Nail Art

 
   

 
   
LACE STICKERS OU AUTOCOLLANTS DENTELLES

Ils sont utilisés de la même manière que les autocollants ordinaires sauf qu'ils reproduisent de la dentelle et sont vendus en de longues lignes que l'on découpe selon nos besoins.

Leur utilité première est de faire des frenchs ajourées pour reproduire la dentelle.

Dentelles pour Nail Art

 
   

 
   
LASER STRIPS

Les laser strips sont vendus par petits paquets sous plusieurs formes et couleurs. Ces petits fils métalliques sont découpés au laser d'ou leurs noms.

Ils doivent être collés sur les ongles avec du top coat (vernis de finition).

Strips Nail Art

 
   

 
   
PEARLS OU PERLES

Les perles sont habituellement vendues en caroussel ou en petits pots. Elles peuvent être rondes ou demi-rondes (avec un côté plat).

Elles sont offertes en différentes couleurs et grosseurs. Elles doivent être collées sur les ongles avec du top coat (vernis de finition).

Perles Nail Art

 
   

 
   
PIERRES

Les pierres sont offertes dans plusieurs couleurs et formes. Elles ont aussi différentes grosseurs mais toutes ont un côté plat.

On peut se les procurer en caroussel, petits pots et sachets. Il y a aussi les pierres Swarovski qui sont beaucoup plus belles mais aussi plus dispendieuses. Elles doivent être collées sur les ongles avec du top coat (vernis de finition).

Pierres Nail Art

 
   

 
   
STRIPING TAPE

Les strip tapes sont disponibles en plusieurs couleurs. Ils sont extrêmement fins et autocollants.

Vendus sous forme de rouleaux, ils sont difficiles à manipuler mais très jolis.

Stripping tape Nail Art

 
   

 
   
FOILS OU PAPIERS TRANSFERT

Les papiers transfert se vendent habituellement sous forme de petits rouleaux dans des pots transparents. Ce sont des bandes de papier transfert que l'on colle sur les ongles à l'aide d'une colle spéciale.

Quand la colle est sèche, on place le papier transfert sur l'ongle, on frotte et on retire le dessus. Le motif reste appliqué sur l'ongle.

Foils Nail Art

 
   

 
   
WATER DECALS

Les water decals sont trop beaux. Il y a des milliers de modèles aux couleurs toutes plus brillantes les unes que les autres. Il y a deux types de water decals : les intégraux qui couvrent tout l'ongle ou les petits qui ne couvrent qu'une partie de l'ongle. Si vous achetez les petits, assurez-vous d'acheter du HQ c'est à dire Haute Qualité sans quoi vous risquez des problèmes.

On découpe la partie dont on a besoin sur la planche que l'on a reçu après l'achat (s'il s'agit de petits), on plonge dans l'eau pour quelques secondes, on retire de l'eau, on retire le papier opaque puis on prend une pince à sourcils pour retirer le decalque du papier film transparent. Il ne reste plus qu'à l'appliquer sur l'ongle et à tapoter avec un papier essuie-tout pour bien le fixer. On ajoute un top coat sur tout l'ongle et voilà! Magnifique!

Water decals

 
   

 
   
Copyright STCI (Sylvie Taillon Conception Internet) 2009-2013

Toute reproduction des images ou textes de ce site interdite sans autorisation