Nail art
 
Galeries de photos nail art

Nom d'usager
  Mot de passe
 
 

Inscription pour une
galerie de photos gratuite

Mot de passe perdu?

 
 
  Visiteurs : 1205127
Aujourd'hui : 60
En ligne : 1
 
Vernis à ongles
 
DES PETITS TRUCS PRATIQUES!

Avec le temps j'ai développé ou découvert sur d'autres sites, plein de petits trucs pour se faciliter la vie au moment de faire une manucure.

Je suis heureuse de pouvoir vous en faire bénéficier afin que vous puissiez les appliquer à votre tour.

Amusez-vous bien tout en profitant des astuces et si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à me les communiquer. Il me fera plaisir de les citer dans cette page. sylvie@passionnailart.com


Devrais-je coordonner mes orteils et mes doigts?

Oui parce que c'est plus joli mais non ce n'est plus vraiment la mode.

J'avoue que pour les occasions spéciales, les pieds pareils aux mains c'est le summum de l'élégance!


Comment faire des demi-lunes?

Vous aimeriez peut-être faire une déco demi-lune comme dans les années 50? Il suffit d'utiliser des renforts de cahiers à anneaux que vous couperez d'un seul côté au centre. Vous le coller ensuite sur votre ongle afin de définir le demi-cercle.


Qu'est-ce qu'un franken?

Un franken c'est un vernis que l'on a fabriqué nous-mêmes en mixant différentes couleurs entre elles.

Vous aurez compris que le mot "franken" vient du nom "frankenstein" d'ou le mélange de différentes essences de textures et de couleurs.

Vous pouvez aussi créer un franken à partir de pigments de couleurs et d'une base transparente. À vous de jouer avec tout ça pour obtenir des couleurs à votre goût et de concevoir de la rareté!

Si vous vous avancez dans ce domaine, n'oubliez jamais d'ajouter des billes de brassage dans votre bouteille de nouveau vernis. Il ne faut pas mettre n'importe qu'elle mais celles qui sont spécialement conçues pour ce rôle. Vous les trouverez sur Ebay à peu de frais.


Ne négligez pas vos pieds!

Pensez à soigner vos petits pieds pour l'été! Faites une bonne manucure de vos ongles d'orteils, appliquez de bonnes crèmes hydratantes, mettez de la couleur sur vos ongles (pourquoi pas une déco) et ajoutez de jolis bijoux tous mignons! Vous aurez la quote avec vos pieds magnifiques dans vos scandales!


Devais-je vous en parler?

J'y ai pensé longtemps et je me suis dit que c'est un truc comme un autre au fond.

Combien de fois je me suis fait prendre avec des ongles frais manucurés et une fabuleuse envie de pipi! Tellement souvent que je pense à vous le dire... n'oubliez pas de vous rendre aux toilettes AVANT de commencer à faire vos ongles! hihihi! Oui je sais c'est amusant mais croyez-moi, c'est important d'y penser sans quoi il faut avoir une retenue incroyable!


 Suivant  | Fin   
 
 
Copyright STCI (Sylvie Taillon Conception Internet) 2009-2013

Toute reproduction des images ou textes de ce site interdite sans autorisation