Nail art
 
Galeries de photos nail art

Nom d'usager
  Mot de passe
 
 

Inscription pour une
galerie de photos gratuite

Mot de passe perdu?

 
 
  Visiteurs : 1211983
Aujourd'hui : 20
En ligne : 1
 
Nail Art Air Brush
 

La technique du airbrush donne des résultats magnifiques et certaines personnes l'utilisent tellement bien que des chef-d'oeuvres en ressortent.

Il s'agit de la même technique qui est utilisée par les peintres de voitures. Il faut un compresseur, des buses et de la peinture spéciale.

On projette une brume de pigments de couleurs au travers de stencils que l'on place sur l'ongle. On peut les superposer pour obtenir des dessins extraordinaires! Beaucoup de professionelles des ongles utilisent cette technique qui est dispendieuse. Les dessins obtenus sont texturés et différents de ce que l'on peut créer à la main.

Il existe une multitude de pigments de couleurs différentes. Comme vous le préssentez, il n'est pas utile d'être bon en dessin pour faire du air brush mais il faut être bien avisé dans le mélange des couleurs.


Toujours il y aura des inconvénients. Que ce soit une technique ou l'autre, il subsiste des petites failles. Dans le cas du airbrush, il faut protéger le tour de l'ongle puisque la brume de couleur ira se loger bien au delà de la surface ongulaire. C'est un peu contraignant mais on s'y fait vite avec la pratique. Certaines personnes n'utilisent aucune protection et doivent nettoyer comme de grandes filles quand le dessin est terminé!

La beauté du airbrush réside dans les stencils qui sont sublimes. Il y en a des tonnes! Des plus sophistiqués aux plus simples, le choix est gigantesque. Plus vous êtes habiles, plus vous créez des oeuvres d'art, rien de moins.

Voici une vidéo qui démontre la technique :



 
Copyright STCI (Sylvie Taillon Conception Internet) 2009-2013

Toute reproduction des images ou textes de ce site interdite sans autorisation